Ilana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ilana

Embarquez dans le monde d'Ilana !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria

Aller en bas 
AuteurMessage
Loak Manrunh

Loak Manrunh


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Ilana

Feuille de personnage
Vie:
Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria Left_bar_bleue126/150Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria Empty_bar_bleue  (126/150)
Mana:
Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria Left_bar_bleue0/0Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Voleur de Cimmuria

Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria Empty
MessageSujet: Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria   Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

Ce n'est pas que l'école ne me plaisait pas ni que j'étais mauvais élève, mais...
Il me semblait bien que je n'étais pas fait pour devenir conseiller du roi ou tout ses autres beaux métiers permettant de côtoyer la bourgeoisie et de vivre d'alcool, de fêtes, de danses et de conquêtes féminines ne cherchant qu'à être combler financièrement...

Non !
Je voulais pouvoir choisir ma destiné, tracer ma route ! Ce qui me semble bizarre et qui est le plus drôle dans cette histoire est qu'il me semble que j'étais destiné à être un voleur de Cimmuria...
Bref, vous qui vous demandez qui suis-je ? J'avoue ne pas le savoir moi-même ayant été abandonné par mes parents dans un orphelinat.

[à suivre... en cours de rédaction]
Revenir en haut Aller en bas
 
Loak Munrunh - Voleur de Cimmuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilana :: Le jeu :: Personnages-
Sauter vers: