| Resumé Beta test première vague | |
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Auteur | Message |
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Dahevos Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 34 Localisation : Ilana
Feuille de personnage Vie: (100/100) Mana: (50/50) Peuple: Chevalier de l'Ordre
| Sujet: Resumé Beta test première vague Lun 20 Oct - 21:27 | |
| Salut à vous deux loak et dagonaut. Sur ce post, nous allons faire le bilan du jeu:
Ainsi, j'aimerai que vous me dites SANS VOUS GÊNER ce qui va et ce qui va pas. Ce que vous avez bien aimé, ce que vous avez trouvé ennuyeux, ce que vous avez pas du tout aimé etc....
Ensuite, vous pouvez aussi me proposer vos améliorations, on en discutera et on pourra ainsi améliorer le jeu. Cela permettra de faire la béta deuxième vague cette fois ci avec 8 joueurs... | |
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Dagonaut
Messages : 46 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31
Feuille de personnage Vie: (100/100) Mana: (50/50) Peuple: Chevalier de l'Ordre
| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Lun 20 Oct - 21:46 | |
| Moi, personnellement j'ai adorer le concept. Je suis sur que ce jeu va connaitre du succès, et bien entendu, je vais continuer d'y jouer! Mais j'ai remarquer quelques points que tu devrai améliorer. ^^ * Avoir des dommages plus varié lors des attaques. (Coup puissant) * Commencé avec une arme (Déjà mentionné) * Quelques erreur pour les attaques magique. Ex. - Citation :
- -> ( votre magie - son esprit ) * 2 pour les attaques magiques
Moi, mon personnage à 5 de magie et Le chef loup à 6 d'esprit. Tout ca = -1, ce qui n'est pas logique ^^ * Des monstres plus fort. * Moins de chance de raté une attaque * Peut être d'autre "Action" * Un dée "Évènement", par exemple: Vous perdez pied et votre épée se brise. Vous vous retrouvez sans arme et votre force est diminuer de 2. xD Voila pour moi, j'espère t'avoir aidé. ;p | |
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Loak Manrunh
Messages : 36 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31 Localisation : Ilana
Feuille de personnage Vie: (126/150) Mana: (0/0) Peuple: Voleur de Cimmuria
| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Mar 21 Oct - 19:41 | |
| J'approuve ce qu'a dit Dagonaut :D J'ai aimé le concept également. Peut-être si après t'arriverais à automatiser certaines actions comment le calcul des dégâts et ça l'enlève sur notre profil ça serait cool.
Il faudrait effectivement trouver plus d'actions, événements. | |
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Dahevos Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 34 Localisation : Ilana
Feuille de personnage Vie: (100/100) Mana: (50/50) Peuple: Chevalier de l'Ordre
| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Mar 21 Oct - 21:19 | |
| Alors je vais résumé :
- En général, le concept est apprécié et c'est très bien ^^ ( et le principal surtout ). - Les monstres sont bien trop faciles - Trop de "raté" qui allonge les combats ... - J'aurai aimé aussi avoir des commentaires sur les règles ( bien, trop stricts, trop obscures, mal écrites, compréhensibles etc... )
A CORRIGER AU PLUS VITE :
A DISCUTER * Peut être d'autre "Action" : j'attend des idées.
SONT REFUSES * Je ne pourrai automatiser les actions, ceci est impossible ( chez forumactif ). * Un dée "Évènement" : il y a déjà trop de dés je trouve, et rajouter un dé événement n'est pas une bonne chose à mon avis ! Plus d'action, OUI, Plus de dés, NON !
CORRIGE * Quelques erreur pour les attaques magique. => Eu si tu infliges -1 de dégats, tu n'inflige AUCUN DOMMAGE aux monstre, cela ma parut tellement évident que je ne l'ai pas précisé ( c'est pareil quand la défense du loup > que la force du personnage ) * Moins de chance de rater une attaque * Mettre les dégats en gras dans les règles * Avoir des dommages plus varié lors des attaques. (Coup puissant) => Je rajoute donc une chance dans le dé attaque de tomber sur COUP CRITIQUE qui permettrait de faire *3 au lieu de faire *2. * Commencer avec une arme * Des monstres plus fort.
Dernière édition par Dahevos le Jeu 23 Oct - 16:51, édité 8 fois | |
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Dagonaut
Messages : 46 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31
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| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Mar 21 Oct - 23:02 | |
| Pour les règles, ca serait bien de mettre les dégât en gras, pour facilité la visibilité si jamais on les cherches. | |
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Dahevos Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 34 Localisation : Ilana
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| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Mer 22 Oct - 9:57 | |
| Voila, maintenant il faudrait me donner si vous avez des idées quelques bonnes actions | |
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Dagonaut
Messages : 46 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31
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| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Jeu 23 Oct - 20:18 | |
| Je n'ai vraiment aucune idée... Désoler de ne pas pouvoir aider su ce point. | |
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Dahevos Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 34 Localisation : Ilana
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| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Mar 28 Oct - 12:09 | |
| J'avoue que j'ai besoin d'aide sur ce point la pour d'autres actions :!
J'aimerai avoir ton aide Loak ^^ et Valmazar si tu passes par la tu peux aussi donner des exemples d'actions ! | |
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Dagonaut
Messages : 46 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31
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| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Ven 31 Oct - 23:47 | |
| Peut être un dée "Choix". Le joueur peut choisir l'action qu'il veut faire. Par exemple, si ses compagnons sont blessé, il choisi de se reposer. Si il veut avancer, il choisi la case "avancer".
Ps. J'ai hate à la beta 2! :P | |
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Dahevos Admin
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| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Ven 19 Déc - 20:32 | |
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Dagonaut
Messages : 46 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31
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| Sujet: Re: Resumé Beta test première vague Ven 19 Déc - 21:00 | |
| Dac | |
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